C'est ici que tout commence !

Publié le par Log

Au 6e jour, Log créa son blog et il fallu un jour de repos au tout-puissant pour digérer la nouvelle !

Sur une idée originale de Schmoll et de Madtom alias Kefro qui est revenu du Japon exprès pour me faire part de l'idée voici venir la plus grande révolution webistique du samedi 6 janvier 2007 : le Blog à Log !

Petit historique :

Après 30 SIA qui ne font pas ma fierté et dont je ne vous mettrais pas le lien ici mais plutôt et suite au matraquage intensif de mails sur mes malheureux contacts, certains inconscients m'ont incité à créer un blog.

Je préserve l'anonymat de ces deux fauteurs de troubles qui n'avaient que pour seule ambition l'étiolement de la toile par cette folle aventure !

Bon sinon j'ai toujours trouvé ça con les gens qui raconte leur vie pitoyable sur le Net avec leur blog ! Mais en même temps s'il se passait plein de trucs extraordinaires dans leur vie, ils auraient pas le temps de la raconter, leur vie formidable. Tu vois le truc ? (oui même s'ils sont pas encore entrés dans l'Europe on en voit déjà partout de ces machins là)

Ah oui, normalement tous les gens qui viennent ici me connaissent un peu mais je préfère vous avertir : pas d'inquiétude ! Je pratique souvent le second degré. Oui enfin sauf sur les juifs, les noirs, les arabes, les canards écolos vert (ouarf), les momosexuels gays de gauche et les lépreux ! ceux là, ils ont qu'à assumer ! Et puis quoi encore, c'est eux qui ont cherché, non ?!

(sérieux vous croyez que je vais réussir à me faire fermer mon blog plus vite qu'il a ouvert ?)

Publié dans blogalog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas mal, je me mets en situation du coup :Allo Houston, ici c'est Mat (AKA Gédebor) ! Dites j'ai une petite phrase à vous soumettre pour la postérité :Un petit pas pour LogUn grand pas pour l'ébriété ... de Marc Plade
Répondre
M
Un petit pas pour Log,Un GRAND PAS pour L'humanite,enfin surtout pour Marc Pladeck!
Répondre
M
Comme c'est moi qui est enfin pousse Log a faire son Blog.J espere recevoir, mille merci de vos mailboxes enfin Vide (de preference pas sur ma mailbox) !!!Bonne Chance a ce Blog que je lirais aussi assidument que les mails.MadTom de la MadTeam
Répondre
S
Jéjé, tu dis nawak :<br /> LES GEEKS A LA CONQUETE !<br /> Spèce d'Homo Felicitos...
Répondre
J
L'ombre du CNR plane sur ce blog... A LA CONQUÊTE DES GEEKS !Le IVème... Bientôt, mon frère.Et bon blog !
Répondre