Sawdage pas truqué comme chez adresse d'ordi en détresse

Publié le par Log

It's saw good !
The Saw must go on !

Voilà, le concours se termine et déjà il est l'heure d'élire le meilleur délire sur Saw.
Vous devez voter pour celui qui, selon vous, a été le meilleur dans le concours Saw Mania :
(attention un seul choix possible)







Pour rappel :

Le Bince'style :

Pour ceux qui ont aimé le film Saw, qu'ils se rassurent, des suites sont prévus. Jusqu'à Saw 6.

Schmoll ben mon Sawlaud, t'as pas vu mes Saw 100 (chaussons) ?

Schmoll : comment va Saw-phie ?

Moi la Saw-ophilie jamais, sauf avec les Saw-meau.

Saw cacao : Saw Saw Saw Sawcolat !
Sawga Africa, ambiance de la brousse, Sawga Africa, attention les Sawcousses !

Combien le Kebab Sawce blanche ? Quatre euros Sawquante !

Sawlamalékoum Sawddam !

Emiliano dans son berSaw, bandait déjà comme un Sawlaud.
A Saw Paulo le parrino en écoutant du Sawn Paul ...

Sawdébo, on se Saw-vient Saw-rtout du goût !


La Grop'attitude :

Schmoll arrêtes de raconter des Saw 10 !

Un Saw produit par les russes et filmé dans l'espace, ce sera la fusée Saw 12.

Le dernier Saw parlera des idées nazies : la Sawlution finale !

Encore un nouvel épisode de Saw, quelle rapidité ! C'est la Saw Cadence (socadance, socadance)


La Schmoll'classe :

Le prochain Saw, ils le produiront que jusqu'à la moitié. Ce sera Saw Demi et ça fera mal au cul !

Et bientôt Saw 7 ... chaussette.

Et un p'tit Saw 9 pour aller à la plage ?

Les Saw 6 sont cons. Saw 6 sont secs.


Le Madtom' Requiem (le Mad rectum quoi ?) :

Sus aux ennemis : A-Saw !!!

Saw 20, ce sera un putain de film patriote ! (chauvin)

Saw c'est un film de fou, comme dirait Landers c'est Saw-vage !

Un film d'horreur politique : Alain Saw-ral se rallie à Le Pen.

Pour la BO du prochain Saw, ils ont fait appel à Mano Saw-low, MC Saw-lard et Saw-nique Youth.



Le toutim à Titou :

La mailing-list du film Saw est soporifique : faut dire qu'ils sont endormants ces Saw-mails.


La Jean Kule'touch :

Le prochain Saw ne sera pas si court que ça puisque ce sera un Saw en longueur !

Acteur dans le prochain Saw ? Pourquoi pas, après tout, y a pas de Saw métier.

La Saw Mania, saw me regarde pas ! Y a plus important avec les élecsaw entre Sawgolène et Sawrkozy le fasaw.

La première trilogie de Saw sera baptisée : le triple-Saw.



So, make your fucking choice !


Sinon Schmoll, t'as trouvé la charade ?
Mon premier est une adresse numérique.
Mon second est un message de détresse.
Mon tout est une entreprise qui remplit son rôle de 4e pouvoir.

Publié dans blogalog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il te paie combien pour que tu dises cela ?Il a une stratégie implacable le Tietienne !^^
Répondre
L
Moi je trouve que le meilleur c titou le mazout ! Vive ces blagues !<br />  
Répondre
D
jean kule l'hiver
Répondre
L
Extraits de conversation MSN entre vincent (Bince), et Jean Kule (Holkipy machin) :Vincent dit :c bidon comme sondageVincent dit :j'suis mm pas 1erVincent dit :alors que les miens sont mieux, yen a plus, et s'moi qui est lancé le themeVincent dit := ?Vincent dit :...Hôlkïpy ---> dit :ba ouai c complètmen conHôlkïpy ---> dit :le sondage il na pa de règlHôlkïpy ---> dit :c stupideHôlkïpy ---> dit :ocun intérèHôlkïpy ---> dit :c pa loyalHôlkïpy ---> dit :pa régloShix dit :ok dans ce cas je déclare Schmoll vainqueur ?Hôlkïpy ---> dit :pour une foi kil fai une vane san poil bite et couill jpense ke pour le félicité tu pe
Répondre
J
Un petit message pour tous les concurrents qui n'ont aucune chance contre moi d'ailleurs, quoi qu'il arrive, SAW must go on!!!!
Répondre